samedi 5 novembre 2011

Mon expérience avec le dentiste

Un jour je suis allé voir une dentiste, qu 'un ami m'a recommandé, puisque les
prix proposés défiant toute concurrence, j'avais à soigner une carie, elle est
arrivée un peu en retard et il m' a semblé qu 'elle était fatiguée et avait l'air de
quelqu'un qui n ' a pas dormi, bref elle m' a reçu et on a échangé,quelques mots,
 sympa la dame me suis je dit, elle a vérifié ma dentition, effectivement la carie
 a besoin de traitement, elle s 'est mise à la tâche et la semaine d'après ma dent
 était belle et bien plombée.
Le mois suivant, le plombage n ' a pas tenu,  et j 'ai dû revenir au cabinet , en
nettoyant la dent, elle l a cassée ou du moins un morceau, justifiant cela, par un
charabia, comme étant nécessaire pour replomber.
Une semaine après , le plombage est tombé et ma dent commençait à saigner...
J 'ai dû l'arracher, ma dent chérie, puisque un autre dentiste a décidé que c 'était
 la seule option.
La morale de l'histoire : quand c 'est moins cher cela risque de mal finir, et il faut
 se renseigner sur le meilleur praticien et négocier le prix après.
Mon ami m ' a informé que la dame était conseillère à la  commune et chef
d'entreprise, elle n 'avait vraiment pas le temps pour ma dent!!!!!!!!!!!