lundi 9 août 2010

Blanchiment des dents en 2010


Depuis ma visite à mon dentiste, depuis quelques mois, pour soigner une dent malade, je fait des recherches sur le sujet de blanchiment des dents, la raison c'est que mon dentiste m'a persuadé de faire un blanchiment dents mais le prix qu'il m'a annoncé ets trop cher pour mon budget sachant que mon assurance maladie ne couvre pas ce type de soins donc, et avant de faire confiance à mon dentiste, j'ai consulter plusieurs dentistes qui font le blanchiment des dents laser et le blanchiment de dent avec les gouttières de blanchiment, ce n'est pas tout! je fais aussi beaucoup des recherches sur le net sur le sujet de blanchiment des dents avec toutes les formules possibles pour tout savoir sur les méthodes que les cliniques et les cabinets dentaires utilisent, les techniques laser et les gouttelettes etc.. j'ai comparé les prix et les tarif en France et ailleurs, j'ai également étudier le danger que la machine laser représente pour ma santé..

J'ai enfin fait le blanchiment, après avoir trouvé une formule de payement avec mon dentiste, j'avoue que c'était pas très facile puisque j'avais les dents sensible pendant 24 à 48 h après le traitement par lase.

Mon expérience est bien terminée et je vais vous raconté en détail les étapes, les pièges à éviter, les choses à vérifier avant de signer le chèque du dentiste etc..